·             Prise en compte du contexte

·             Crédit Management

·             Répertoire – Données clients

·             Relances

·             Contentieux

 

·             Affacturage

·             Historisation

·             Statistiques

·             Reporting opérationnel

·             Reporting contrôle de gestion

·             Secret professionnel 

La gestion du poste clients revêt une importance considérable dans la mesure où elle contribue à l'équilibre financier. Si, par exemple,  la direction financière prévoit un délai de paiement  moyen des créances clients de 40 jours, il est important de vérifier que les délais de paiement constatés sont cohérents avec cette norme.  A défaut on doit entreprendre des actions en vue de les diminuer. La maîtrise du contexte de travail est importante et nos intervenants sont formés à l'exploitation de nombreux logiciels. Notre société est en capacité de proposer des développements informatiques spécifiques légers connectés avec vos outils informatiques de façon à optimiser ce travail. Nous informons les services comptables de la nécessité de provisionner des créances devenus douteuses ou de les passer en créances irrécouvrables. Nous dressons des tableaux de bord destinés à rendre compte de nos interventions en termes de montants, de clients, de créances. Toutes les informations fournies sont soumises au secret professionnel.

Cyber EX
I n t e r n a t i o n a l
Gestion du poste clients